CHAMPIONNAT DU CLUB 2024 - LES "A COTE" du CHAMPIONNAT
- saumurags
- 3 juin 2024
- 2 min de lecture
Dernière mise à jour : 4 juin 2024
Pour la réussite du Championnat et sa convivialité, il y eut la préparation, le concours d'approche du samedi soir, le repas du samedi soir, le concours de putting du dimanche après-midi et aussi les résultats en temps réel.
LA PRÉPARATION
Tout le monde a reconnu cette année un parcours d'une excellente qualité, rien à redire!
La semaine précédent le championnat, de nombreux membres ont donné de leur temps pour aider Geoffrey TEIXERA notre greenkeeper et Jarod JUTEAU notre jardinier à obtenir ce résultat. Une aide par les jardiniers de Roiffé a été fournie par M. Barbot.
Déplacement des clôtures pour la tonte de notre nouveau hors-limite, Coupe au roto fil des bords de bunker et enlèvement d'herbes, position des départs et des drapeaux, ...

Le CONCOURS D'APPROCHE
La dernière participante au concours d'approche a mis tout le monde d'accord en la rentrant directement. Et la gagnante fut ... Nicole CARRIOT qui gagne une entrée pour 2 aux JO en aout offerte par 3C Etanchéité. Bravo Nicole.

Et pourtant il y eut du beau monde à vouloir rentrer l'approche, n'est ce pas Florine et Ingrid!

Le REPAS DU SAMEDI SOIR
Les plus de 40 convives ont apprécié le repas concocté par Julien LAURIERE et son équipe. Dommage que pour la première fois depuis l'instauration du championnat du club, il ait fallu manger à l'intérieur, la météo continuant ses caprices!

Le CONCOURS DE PUTTING
Innovation cette année, le concours de putting du dimanche après-midi était en fait une tombola. Avec 2 balles on devait toucher un lot devant un trou pour remporter le lot. Le commentateur parlait de " Iphone 15", de " Romanée Contée 1921" ou de " sac Channel". Nous ne sommes pas sûr qu'il ait eu la bonne liste de lots!
Petits et grands y ont pris plaisir.

Les RÉSULTATS en TEMPS RÉEL
Comme les années précédentes, André FOURRIER fut fidèle au poste pour tenir les résultats en temps réel, cette année sous le tableau des vainqueurs des années précédentes, que de professionnalisme!

Comments